pull-cachemire-femme
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Après les fêtes, le Groom a eu vent que nombre d’entre vous avaient reçu le Must-Have de la saison : le pull en cachemire ! Coloré, classique, à col V, rond, avec ou sans coudières, le Groom vous donne ses 4 conseils pour le garder douillet et impeccable tout l’hiver, et même après !

Conseil n°1 : Lavez-le ! Le Groom vous voit venir avec vos « il nous prend pour des imbéciles ? », mais PAS-DU-TOUT. Contrairement aux idées reçues, plus vous laverez votre cachemire plus vous en serez ravi puisque le tissu s’adoucira au fur et à mesure des machines, à condition de le laver à froid et sans adoucissant. Astuce du Groom : glissez-le dans une taie d’oreiller fermée par un élastique. 0 risque de déformation ou d’usure.

Conseil n°2 : Séchez-le…à plat ! Une fois sorti de la machine, dorlotez-le comme jamais. A l’abri de la lumière et de la chaleur, posez-le, sans l’essorer ni le tordre – malheureux ! – sur une serviette et laissez reposer à l’air libre. Après ça, votre cachemire n’aura pas besoin de passer par la case repassage et pourra garder toute sa fraicheur et sa couleur, parole de Groom !

Conseil n°3 : Vous avez dit tâches ? Le Groom vous rassure, il existe une solution pour tous types de tâches malencontreusement retrouvées sur votre cachemire. Vin, cambouis, chocolat – merci Noël -, encre, fond de teint, etc…PAS-DE-PANIQUE ! Le savon de Marseille ou le vinaigre blanc sont deux armes plutôt efficaces.

Conseil n°4 : Donnez-le au Groom ! Pas le temps, pas envie, autre chose à faire…le Groom et ses mains expertes se font une joie de prendre soin de votre plus beau cachemire. Déposez-le dans une consigne et passez votre commande !