GROOMBOX - CINTRE
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Le Groom est écolo. Non, ce n’est pas une tocade bobo mais bien un engagement viscéral qui commence par un geste fort qui fera de vous le Nicolas Hulot des penderies : recyclez vos cintres ! Au fil de vos commandes Groom Box, ils ont pris racine inutilement dans vos placards, soyez humains : libérez-les ! Pour ça le Groom a deux idées …

IDEE N°1 : Customisez-les !

Simples, design et surtout uniques, récupérez tous vos cintres et faites-en un lustre, un porte essuie-tout ou même un porte-magazine, à votre guise ! Une pince coupante, un peu de ruban, de quoi les suspendre, et vous voilà devenu vitrine d’un nouveau loft boboïsé. Et c’est un compliment !

IDEE N°2 : Donnez-les au Groom !

Le Groom sait bien qu’au fil de vos commandes vous êtes devenu fin collectionneur de ses cintres en métal et qu’il vous faudrait plus d’une main pour tous les lui rendre. La solution ? Donnez-lui à chacune de vos commandes, il leur donnera une seconde vie !

Pour la petite info, il se jette entre 100 et 200 millions de cintres par an en France, qui mettront plus de 800 ans à se dégrader, non sans laisser de traces toxiques dans nos sols…Heureusement que vous êtes des Groomers exemplaires !