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Vous le savez le Groom est très bien élevé, il vous répondra avec plaisir et dans les plus brefs délais !

Important ! Le Groom tient à vous rappeler que conformément aux CGV, toute réclamation devra impérativement être formulée par e-mail ou par téléphone dans les 72h suivant la livraison de vos articles.

 

Contact email service client Groom Box

Par e-mail

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Par téléphone :

Au 09. 75. 18. 38. 34

 

 

FAQ Groom Box Toutes les réponses à toutes vos questions

F.A.Q.

Les Consignes Groom Box, pratiques et sécurisées

Q : C'est ma première utilisation de Groom Box. Que dois-je faire ?
Q : Est-ce que les consignes Groom Box sont des consignes personnelles ?
Q : Comment le Groom sait-il dans quelle consigne sont mes affaires ?
Q : Comment suis-je informé que je peux récupérer mes affaires?
Q : La consigne est-elle sûre ?
Q : Si j'ai changé d'avis et que je veux ajouter un article ou en enlever un de ma consigne, puis-je la rouvrir?

Un site web facile et innovant

Q : Comment puis-je créer un compte?
Q : Comment puis-je passer une commande?
Q : Comment puis-je ajouter une réduction?
Q : Qu’est-ce que la « e-penderie » ?

Des services efficaces et de qualité

Q : J'ai des indications ou exigences particulières pour traiter mes vêtements/chaussures, que dois-je faire?
Q : Combien de temps cela prend-il ?
Q : Comment puis-je obtenir une housse personnalisée?

La livraison de colis, c’est possible !

Q : Comment me faire livrer un colis dans une consigne Groom Box?
Q : Comment vais-je savoir que mon colis est livré dans une consigne Groom Box?.
Q : Comment savoir si mon colis va tenir dans une consigne ?
Q : Combien de temps puis-je laisser un paquet dans le casier avant de le récupérer ?

Un Problème … Pas de panique !

Q : Que se passe-t-il si un article est perdu ou endommagé ?
Q : Que dois-je faire si toutes les consignes sont occupées ?
Q : J'ai accidentellement placé ma commande en ligne avant de mettre mes vêtements dans une consigne. Que dois-je faire?
Q : Que se passe-t-il si je ne récupère pas mes affaires dans la consigne ?
Q : Je n'ai pas de consigne Groom Box dans mon entreprise/mon immeuble. Comment puis-je faire ?
Q : J'ai une autre question :

Paiement et conditions générales de vente

Q : Comment puis-je payer ma commande ?
Q : Où puis-je voir vos conditions générales de vente ?
Q : 1€ a été débité de mon compte quand j’ai autorisé ma carte de crédit. Est-ce normal ?