GROOMBOX - OCTOBRE ROSE V0
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Des rubans roses qui courent tout Paris depuis le début du mois, ça vous parle ? Cette année encore la campagne « Octobre Rose » et son symbolique ruban rose luttent contre le cancer du sein. Le Groom a tenu à faire passer le message et partage avec vous son coup de cœur pour trois marques associées à cet événement solidaire, parce qu’ « Ensemble, nous vaincrons ! » 

BA&SH : Pour la première fois la maison de prêt-à-porter féminin soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et participe au combat. Barbara et Sharon, les deux créatrices de la marque, ont ainsi créé un tee-shirt au message fort et solidaire : « Nothing to Hide » [Rien à Cacher]. Bien qu’évident, le Groom précise que l’intégralité des bénéfices de cette édition limitée sera reversée à l’association.

Tee-Shirt à 65€ disponible dans tous les magasins ba&sh ou sur ba&sh.fr

tshirt-bash2_GD

PANDORA : Après Gas, Isabel Marant et Iro, c’est au tour de Pandora d’imaginer un bijou pour la 21ème édition d’« Octobre Rose ». Et comme c’est un peu leur marque de fabrique, Pandora a imaginé quatre charms – petits pendentifs à bracelet – discrets et aux couleurs de la campagne, of course, pouvant être associés à un bracelet de votre choix. Pour l’occasion et pour montrer son soutien, le Groom vous conseille de les assortir avec un ruban rose, histoire d’être dans le ton jusqu’au bout !

Charms entre 29€ et 55€ disponibles dans tous les magasins Pandora ou sur pandora.net 

PandoraVisuelGD

CLINIQUE : Aussi chic que glamour, le rouge à lèvres est l’Indispensable pour toute parisienne qui se respecte ! La marque de cosmétiques Clinique le sait bien et a créé cette année, rien que pour vous Mesdames, une teinte universelle de sa fameuse gamme Long Last Lipstick. Disposé dans un auguste écrin rose, le nom en forme de manifeste s’associe également sans équivoque à la campagne : « Power with Pink » ! Le Groom ne vous a rien dit mais…les Groom Girls l’ont déjà adopté !

Rouge à lèvres à 22€ vendu avec son écrin et disponibles en exclusivité chez Marionnaud, sur les stands des Grands Magasins et sur clinique.fr 

Clinique_2014_GD