GROOMBOX - CDT 1
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Après 4 ans de dur labeur, le Carreau du Temple rouvre ses portes. Les trucks les plus pointus et les plus branchés de la capitale s’y retrouvent pour fêter son inauguration !

Entièrement rénové, le Carreau du Temple rassemble le temps d’un week-end tous les trucks les plus branchés, dédiés au style et au bien-être : nail art, vêtements, salon de coiffure « Messieurs-dames » offrant coupes et conseils gratuits, expositions de la Galerie Baudoin, et même plus ! Démonstration d’arts martiaux, pratique des arts du cirque, « corps » collectifs de danse, etc… le tout autour d’un seul thème : « Le Corps sous toutes ses coutures ».

Trois jours bien chargés qui permettront au Groom et au public de découvrir l’étendue des activités éclectiques de cet ancien marché couvert haussmannien, autrefois temple de la fripe et du cuir.  Nouveau look pour une nouvelle vie : La désuète halle de bois, de verre et d’acier inscrite aux monuments historiques de Paris, a fait peau neuve avec succès.

Le Groom vous rassure, même si votre repas de famille s’éternise et que vous n’avez pas le temps de passer, le Carreau du Temple vous donne rendez-vous toute l’année avec ses événements autour du spectacle vivant, de la mode, du design et des disciplines sportives.

Tout savoir sur Le Carreau du Temple