GROOMBOX - CHEZ MOI
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Comme Florent Pagny le chantait, vous serez bienvenus « Chez Moi » ! Le Groom a déniché la caverne d’Ali Baba chic et branchée où tout est à vendre de 5 à 8 000€. 

D’une cave à vins qui cache les plus grands crus, à la bibliothèque qui recèle de précieux livres d’art, le Groom a trouvé son bonheur « Chez Moi ». Dans cette première boutique-appartement de la capitale, tout doit disparaître du sol au plafond. Les luminaires géométriques et les objets de décoration en série limitée du salon, les livres et magazines de la chambre à coucher, la précieuse porcelaine japonaise de la cuisine, et même les vêtements signés Coperni Femme, du dressing.

Le créateur de ce nouveau cocon où il fait bon vivre : Jean-Baptiste Charpenay. Ce jeune diplômé a eu la brillante idée de repenser cet ancien atelier de cosmétiques bio et de le remettre à neuf à l’aide de toute sa clique d’amis, pour y accueillir riverains, curieux et touristes en balade.

« Chez Moi » est devenu un home sweet home pour le Groom, qui n’a de cesse de répéter que tout y est singulier, beau et bon. Eh oui ! Entre la lecture de deux chefs-d’œuvre dans le sofa, il est possible de déguster un macaron « home made »  préparé par l’amie de Jean-Baptiste Charpenay, Léa, alias Granny Alice. Ali Baba peut se rendre…tous les trésors se trouvent « Chez Moi ».

Chez Moi
25 rue Hérold
75001 Paris