GROOMBOX - NOEUD CRAVATE
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Que vous choisissiez le Petit pour marquer votre touche d’élégance à la française, le Windsor pour se la jouer Prince William ou l’Atlantique pour faire mouche face au patron, le Groom vous explique comment réaliser le parfait nœud de cravate en ce jour de rentrée. Et oui Messieurs, comme l’écrivait Balzac « La cravate, c’est l’homme »…le Groom vous conseille d’y penser le matin en vous rasant !

L’ATLANTIQUE : Si ce nom peut appeler à partir en Norvège pour pêcher le saumon, il n’en est rien ! Version premium du nœud simple et idéal pour un rendez-vous d’affaires, c’est LE nœud qui montrera votre souci du détail, fera parler les bavards et vous placera au rang des plus « hypes » de Paris.

Noeud Atlantique

LE PETIT NŒUD : Avec lui le Groom vous promet d’être plus classe que James Bond…si si, c’est possible ! Valeur sûre parmi les nœuds, il est aussi parfait pour un mariage que pour une soirée chic et branchée et on ne peut plus simple à réaliser. Conseil du Groom : choisissez une cravate épaisse et une chemise à col serré pour le porter. Effet dandy assuré !

Petit Noeud

LE WINDSOR : Réservé aux grandes occasions, il est un peu l’allié des fétichistes du nœud de cravate ! A porter avec des cols italiens vous pouvez être certain de vous faire remarquer…à condition Messieurs d’assumer son côté BCBG. Nœud assez coriace et complexe à réaliser, le Groom le conseille aux plus expérimentés d’entre-vous !     Noeud Windsor

Au fond qu’importe la cravate pourvu qu’elle soit belle.  Et vous le savez, pour prendre soin de vos affaires, le Groom est là…