La Jeune rue, le secret le mieux gardé de Paris
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Le Groom est mieux renseigné que James Bond. Il a ses entrées dans les lieux les plus interlopes de Paris, et  il vient justement d’avoir vent d’un projet top secret. Nom de code : La Jeune Rue.

Ce nom ne vous dit rien, ni même celui de son créateur, Cédric Naudon. Pourtant le Groom a pris ses infos sur cet énigmatique multimillionnaire au cœur d’un projet totalement génial en train de prendre forme dans une zone identifiée entre les rues de Vertbois, Volta et Notre-Dame-de-Nazareth.

La Jeune Rue, un no man’s land du Haut-Marais où près de 36 locaux commerciaux sont actuellement en travaux, bien cachés derrière des vitrines opacifiées. Si pour l’heure rien ne filtre, le Groom croit savoir qu’il s’agit du projet le plus fou, le plus ambitieux et le plus louable qu’on ait jamais eu pour redonner leurs lettres de noblesse aux métiers de bouche.

La Jeune Rue. Un mystère en 3 mois clés : Agroforesterie – Excellence – Accessible – dont le Groom ne manquera pas de vous livrer prochainement les secrets.