GROOMBOX - EMBAUCHOIRS
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Vous en avez … ou pas. Vous les utilisez ou pas… En tout état de cause vous ne savez pas si c’est un snobisme ou un must have. Le Groom vous dit tout sur les embauchoirs, pour que plus jamais vous ne fassiez de faux pas…

Conseil n°1 : Choisissez bien votre embauchoir

Qu’il soit en hêtre, en cerisier ou en cèdre, tant qu’il s’agit de bois naturel il absorbera sans rechigner toute l’humidité de vos souliers. Mention spéciale du Groom pour le cèdre qui laissera un doux parfum de forêt du Luberon dans vos mocassins.

Conseil n°2 : Oubliez le plastique et le bois vernis

Pratique lors de déplacements fréquents ou plus joli que du bois brut, l’embauchoir en plastique et l’embauchoir vernis n’en sont pas moins inutiles pour le reste. Anti-absorbants, ils fragiliseront peu à peu le cuir de vos chaussures. Le Groom vous le dit, le bois naturel, y a que ça de vrai !

Conseil n°3 : Variez les plaisirs

Pour soigner vos petons et garder vos Richelieu le plus longtemps possible, rien de plus simple : faites une garde alternée et portez-les un jour sur deux. Ainsi vous les retrouverez bien sèches, souples et « prêtes à porter » le lendemain.