GROOMBOX - NOEUD PAP
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Noeud pap, cravate ou pochette,  le Groom vous donne ses précieux conseils pour toujours les porter fièrement et avoir cette touche d’élégance so Mad Men.

LE NŒUD PAP : Idéal pour pimper une tenue, il est un peu comme la cerise sur le hipster. En tissu, pourquoi pas en papier, encore plus fou…en bois ! Le nœud pap propose une vraie signature de style qui fera de vous l’ultime dandy de la capitale. Attention tout de même. La tendance clown, serveur ou Chippendales n’est jamais loin ! Conseil du Groom : Si vous le portez sur un pull ou sur un polo, soyez sûr d’assumer à 200% cette tendance néo-hipster. N’est pas Stromae qui veut !

LA POCHETTE : C’est un peu l’accessoire incompris de votre garde-robe, et pourtant. La pochette offre une alchimie de couleurs, de motifs et de matières qui transforme une tenue en triomphe stylistique. Le Groom vous rappelle juste que le port de la pochette répond à certaines conventions. Portez-la avant 17h, vous passerez pour un dilettante, après 19h pour un malappris. L’élégance est une jungle !

LA CRAVATE : Le Groom ne peut évidemment pas vous déconseiller ce must-have de votre dressing. Il vous propose soit de la choisir slim, façon Yann Barthès…urban-chic. Ou bien en tricot, plus consensuel mais toujours aussi efficace, façon Jean d’Ormesson…tendance académicien punk !

Si vous souhaitez éviter la catastrophe visuelle, envoyez une photo de votre tenue sur service-client@groombox.fr. Le Groom sera ravi de vous dispenser quelques conseils avisés !