Top 4 de la cordonnerie pour vos chaussures-GroomBlog
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Des chaussures neuves c’est bien. Des chaussures qui vous vont, c’est mieux. Le Groom a eu une petite conversation avec l’artisan qui s’occupe de votre cordonnerie, il vous révèle 4 des miracles qu’il peut accomplir sur des chaussures que vous avez achetées … trop vite, pas chers, dans le noir … mais qui ne vous vont pas !

Miracle N°1 : Elles sont trop grandes ? Pas de panique, notre cordonnier va pouvoir les rétrécir d’une taille grâce à de confortables semelles de liège. Ni vu, ni connu.

Miracle N°2 : Trop étroites ? En deux temps trois mouvements, il vous élargit les bottes les plus robustes à l’aide d’un instrument diaboliquement efficace qui assouplit vos chaussures sans les abîmer.

Miracle N°3 : Vos bottes sont trop hautes ? A la condition qu’elles soient en cuir, notre artisan de génie peut diminuer leur hauteur pour que vous n’ayez pas l’air de porter les cuissardes de Francis Lalanne.

Miracle N°4 : Vos bottes sont trop larges ? Si elles se ferment avec un zipp … pas de souci, il peut les rétrécir d’1 à 2 centimètres pour qu’elles galbent avantageusement vos jambes de rêve.