Noeud pap, cravate ou pochette, le Groom vous donne ses précieux conseils pour toujours les porter fièrement et avoir cette touche d’élégance so Mad Men.
LE NŒUD PAP : Idéal pour pimper une tenue, il est un peu comme la cerise sur le hipster. En tissu, pourquoi pas en papier, encore plus fou…en bois ! Le nœud pap propose une vraie signature de style qui fera de vous l’ultime dandy de la capitale. Attention tout de même. La tendance clown, serveur ou Chippendales n’est jamais loin ! Conseil du Groom : Si vous le portez sur un pull ou sur un polo, soyez sûr d’assumer à 200% cette tendance néo-hipster. N’est pas Stromae qui veut !
LA POCHETTE : C’est un peu l’accessoire incompris de votre garde-robe, et pourtant. La pochette offre une alchimie de couleurs, de motifs et de matières qui transforme une tenue en triomphe stylistique. Le Groom vous rappelle juste que le port de la pochette répond à certaines conventions. Portez-la avant 17h, vous passerez pour un dilettante, après 19h pour un malappris. L’élégance est une jungle !
LA CRAVATE : Le Groom ne peut évidemment pas vous déconseiller ce must-have de votre dressing. Il vous propose soit de la choisir slim, façon Yann Barthès…urban-chic. Ou bien en tricot, plus consensuel mais toujours aussi efficace, façon Jean d’Ormesson…tendance académicien punk !
Si vous souhaitez éviter la catastrophe visuelle, envoyez une photo de votre tenue sur service-client@groombox.fr. Le Groom sera ravi de vous dispenser quelques conseils avisés !