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Vous souhaitez nous demander un devis particulier, nous signaler un problème ou vous avez tout simplement envie de nous parler …
Vous le savez le Groom est très bien élevé, il vous répondra avec plaisir et dans les plus brefs délais !
Important ! Le Groom tient à vous rappeler que conformément aux CGV, toute réclamation devra impérativement être formulée par e-mail ou par téléphone dans les 72h suivant la livraison de vos articles.
Par e-mail
Par téléphone :
F.A.Q.
Fonctionnement de Groom Box
Vous avez des vêtements à laver ? Des ourlets à recoudre? Des chaussures à cirer? Déposez tout dans une consigne sécurisée, et vous récupérerez en un temps record (entre 3 à 5 jours ouvrés) votre commande traitée dans une grande housse VIP.
R: Vous pouvez vous inscrire en ligne en créant un compte sur notre site ou via l’application iOS ou Android.
Ensuite, vous pourrez directement passer commande en ligne sur votre compte.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également nous contacter par mail ou téléphone (09 75 18 38 34) et nous vous aiderons à démarrer dans l’environnement du Groom.
R : Vous avez créé votre compte client ? Enregistré votre carte de crédit ? Sélectionné le site de votre choix ? Il ne vous reste plus qu’à passer commande ! Pour cela, déposez vos affaires dans une consigne vide, verrouillez la consigne en tapant un code à 4 chiffres de votre choix (comme à la piscine) avant de tourner le loquet. Ensuite, il vous suffit de renseigner le numéro de la consigne et la prestation que vous souhaitez réaliser dans votre appli ou sur notre site internet, et voilà ! Le Groom s’occupe du reste !
Groom Box vous dit tout sur les consignes
R : Oui, vos affaires sont en sécurité dans nos consignes parce que vous êtes le seul avec les membres de l’équipe Groom Box à pouvoir accéder à votre consigne lorsqu’elle est verrouillée.
R : Rien de plus simple ! Comme à la piscine, il vous suffit de taper un code à 4 chiffres de votre choix avant de tourner le loquet pour verrouiller la consigne.
R: Aucun problème ! Déposez votre housse dans une consigne vite et passez une nouvelle commande. N’oubliez pas de nous contacter par mail ou téléphone (09.75.18.38.34) afin que nous annulions la première commande.
R : Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée ! N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Nous faisons de notre mieux afin de fluidifier l’utilisation des consignes pour qu’il y ait toujours suffisamment de consignes disponibles. Si nous constatons qu’une localisation est constamment saturée, nous ajouterons de nouvelles consignes.
R : Nous vous remercions de nous avoir informé et sommes sincèrement désolés pour cela ! Il est possible que les piles soient à plat ou que vous ayiez tapé le mauvais code trop de fois. Nous allons informer un livreur afin qu’il débloque la consigne. Dans cette attente, si vous souhaitiez déposer une commande, nous vous invitons à choisir une autre consigne vide.
R : Sans problème! Vous avez verrouillé la consigne où se trouvent vos affaires en composant un code à 4 chiffres de votre choix. Pour rouvrir la consigne, il vous suffit de recomposer ce code pour la dévérouiller, et ajouter ou enlever quelque chose à votre commande.
Traitement de votre commande
R : Que vous ayez un costume tâché, une chemise trouée, une semelle décollée, des draps à laver ou encore une veste en cuir : vous êtes au bon endroit ! Cordonnerie, retouches, blanchisserie ou simple pressing, nous nous occupons de tous vos articles.
Retrouvez la liste de prestations ici.
R : Bien sûr ! Nous travaillons avec un atelier spécialisé en cuirs et peaux qui, sur devis, propose le nettoyage de vos sacs à main et de vos tapis. Vous pouvez faire une demande de devis en nous envoyant des photos ainsi que le code d’entretien de l’article concerné.
R : Lors du passage de votre commande en ligne, vous pouvez ajouter des précisions sur vos articles dans la case “Commentaires”. La rubrique « Mes options personnelles » vous permet de nous détailler les indications que nous devons prendre en compte pour chacune de vos commandes. Par exemple, si vous souhaitez que nous vous rendions vos chemises pliées, c’est là que vous devez nous l’indiquer. Sinon, vous pouvez tout simplement nous contacter par mail ou par téléphone au 09.75.18.38.34, et nous nous se chargerons de transmettre votre demande à l’artisan concerné.
R : Nous sommes fiers d’offrir un traitement de grande qualité à tous les articles que vous nous confiez.
- Nous travaillons avec les meilleurs : nous sommes très exigeants quant au choix de nos équipes et nous nous assurons qu’ils respectent consciencieusement les processus de traitement et le suivi du code d’entretien.
- Nous communiquons avec nos équipes: nous sommes très attachés aux retours de nos clients, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
- Nous garantissons un contrôle qualité de vos articles : dès la réception de votre commande, chacun de vos articles est méticuleusement inspecté par notre équipe de contrôle qualité.
- Nous faisons notre possible pour que votre commande se passe au mieux: nous sommes confiants que vos articles reçoivent le meilleur traitement. Si toutefois, une tache n’a pas été traitée ou le traitement d’un de vos articles ne vous satisfait pas, vous avez toujours la possibilité de contacter notre Service Client.
R : Si vous le souhaitez vous pouvez le faire, cela fera gagner du temps à nos équipes d’enregistrement. En effet, à l’arrivée de votre commande à notre atelier, chaque article fait l’objet d’un contrôle qualité. Une tache ? Un accroc ? Un trou ? Rien n’échappe à nos équipes, qui vous informent dans un mail récapitulatif de commande des défauts ou réserves constatés.
R : Lors de votre première commande de pressing, nous vous retournons vos vêtements dans une housse Groom Box nominative et convertible en sac à linge sale pour vos prochains dépôts, contre une caution de 5,5€. Cette housse vous est personnelle et nous permet de tracer directement vos commandes grâce à la carte VIP qui est attachée à cette housse. Ainsi, il est important que vous utilisiez votre housse à chacune de vos commandes.
Collecte et livraison de votre commande
R : Nous faisons de notre mieux pour vous assurer le retour de vos vêtements en 3 jours ouvrés. Les demandes pour la cordonnerie sont traitées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés. Pour les retouches, le délai de traitement est de 3 à 5 jours ouvrés. Toutes les demandes spéciales faisant l’objet d’un devis de la part de l’un de nos services seront soumis à des délais adaptés à la demande. Si l’un de vos articles nécessite un délai de traitement supplémentaire, notre service client prendra contact avec vous pour vous en informer.
R : Une fois votre commande prête, elle est livrée dans une consigne et vous recevez un mail vous informant de la livraison. Dans cet email, vous être informé(e) du numéro de la consigne ainsi que du code pour la déverrouiller. Assurez-vous que votre carte de crédit est à jour, car une commande impayée entraîne une livraison bloquée.
R : Une fois que votre commande est prête et disponible dans l’une de nos consignes, nous vous envoyons un email et un sms. Si vous n’avez pas pu la récupérer dans les 24H, nous vous envoyons un message de rappel. Passé un délai de 48H, si nous n’avons toujours pas de nouvelles de vous, nous rapportons votre housse à notre atelier, en attendant de re-plannifier gratuitement avec vous une nouvelle livraison.
Je rencontre un problème avec ma collecte/livraison. Contactez-nous, il trouvera une solution à tous vos problèmes !
Je ne suis pas satisfait du service rendu ? Contactez-nous
J’ai un problème avec la facturation de ma commande. Contactez-nous par mail ou appelez nous au 09 75 18 38 34
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La livraison de colis, c’est possible !
R : Groom Box se charge des colis pour ceux qui en ont marre de rater leurs livraisons et de faire la queue à la Poste. Pour être sûr de recevoir votre colis au plus près de vous, récupérable à l’heure que vous voulez, vous pouvez maintenant vous faire livrer directement dans l’une des consignes Groom Box. Il vous suffit d’indiquer VOTRE NOM et NOTRE ADRESSE au moment de passer commande et nous nous chargerons de vous déposer votre colis sous 24h dans la localisation Groom Box de votre choix.
Par exemple :
Groom Box
c/o « votre nom d’utilisateur Groombox »
124 rue Salvador Allende
95870 Bezons
et voilà c’est tout !
R : Lorsque votre colis arrive chez nous, nous le réceptionnons et vous le déposons dans l’emplacement Groom Box que vous nous avez indiqué. En l’absence de précision de votre part, nous le livrerons à la même adresse que votre précédente commande. Vous serez averti que votre colis est mis à disposition dans une consigne par email et par sms. Nous vous y indiquerons le numéro de consigne et le code à 4 chiffres qui vous permettra de l’ouvrir.
R : Les colis doivent respecter la taille de nos consignes pour y être déposés. Nos consignes peuvent accueillir des colis mesurant jusqu’à 1m de hauteur, 36 cm de large et 50 cm de profondeur. La plupart des colis e-commerce y rentrent aisément ! Si vous croyez que votre colis est trop gros pour tenir dans une consigne, appelez-nous au 09 75 18 38 34. Notre équipe étudiera avec vous une solution. v
R : Nous vous informons le jour même où votre colis a été déposé. Si vous ne l’avez pas récupéré nous vous contactons à nouveau le lendemain. Si nous n’avons pas de précisions de votre part, le colis revient chez nous passé un délais de 48 H et vous sera relivré gratuitement quand vous nous l’indiquerez.
Nos tarifs et promotions
R : Vous pouvez déposer ce que vous souhaitez, aucun minimum de commande ne vous est imposé.
R : Aucun frais, c’est entièrement gratuit ! Nos livreurs collectent et livrent vos commandes sans frais supplémentaires.
R : Voici les tarifs de nos prestations les plus demandées : nettoyage et repassage d’une chemise à 2,90€, nettoyage d’un costume à 12,8€, ourlet simple à 11,5€. Pour plus de détails ou d’autres prestations, retrouvez nos tarifs sur le site internet.
R : Lors du passage de votre commande, il vous suffit d’insérer le code de réduction dans le champ prévu à cet effet. Il sera automatiquement appliqué lors de l’enregistrement de votre commande. Vous pouvez aussi consulter l’ensemble des réductions en cours vous concernant sur votre page « Mes réductions ». Si jamais vous oubliez de renseigner votre code promo, vous pouvez contacter notre gentil service client qui l’ajoutera à votre commande
R : Pas de panique, c’est tout à fait normal ! Lorsque la banque autorise votre carte, elle effectue une transaction d’annulation prenant 1 € de votre compte pour vérifier votre carte. Cette propriété de 1 € retourne automatiquement à votre compte même si cela prend parfois quelques jours à apparaître.
R : Lorsque vous avez créé votre compte, vous avez renseigné votre carte de crédit sur votre compte client. Une fois votre commande prête à vous être livrée, votre carte de crédit est automatiquement prélevée, vous n’avez rien à faire !
R : Nous n’acceptons que le règlement par prélèvement sur la carte de crédit que vous avez renseigné sur votre compte client lors de votre inscription.
R : Génial ! Vos proches sont chanceux de vous avoir! Pour leur faire connaître nos services, rendez-vous sur votre compte client, en cliquant sur l’onglet “Mon programme de parrainage”, vous y trouverez le lien que vous pourrez transférer à vos proches. Dès leur première commande, vous bénéficierez de 10€ de crédit et eux aussi ! Précisez bien à vos amis de rentrer le code parrainage lors de leur inscription!
R : Une fois votre commande livrée et payée, vous pouvez vous rendre dans l’onglet « Mes commandes » de votre compte client. En cliquant sur le numéro de la commande, vous pouvez accéder à une version imprimable de votre facture.
R : Contactez-nous ou appelez-nous au 09 75 18 38 34 afin que nous vous apportions notre aide.