Nous contacter

Vous souhaitez  nous demander un devis particulier, nous signaler un problème ou vous avez tout simplement envie de nous parler …
Vous le savez le Groom est très bien élevé, il vous répondra avec plaisir et dans les plus brefs délais !

Important ! Le Groom tient à vous rappeler que conformément aux CGV, toute réclamation devra impérativement être formulée par e-mail ou par téléphone dans les 72h suivant la livraison de vos articles.

 

Contact email service client Groom Box

Par e-mail

Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.

 

Illustration de Téléphone

Par téléphone :

Au 09.75.18.38.34

 

FAQ Groom Box Toutes les réponses à toutes vos questions

F.A.Q.

Fonctionnement de Groom Box

Q : Qui sommes-nous ?
Q : j'aimerais créer mon compte, comment faire ?
Q : Comment passe-t-on commande ?
Q : Mon entreprise ne figure pas sur la liste des sites desservis

Groom Box vous dit tout sur les consignes

Q : La consigne est-elle sûre ?
Q : Comment fermer la consigne ?
Q : La consigne que j'ai sélectionnée n'est pas disponible ?
Q : Toutes les consignes sont occupées ?
Q : La consigne ne s'ouvre pas/ ne se ferme pas ?
Q : J'ai oublié mon portefeuille dans mon costume. Puis-je le récupérer en rouvrant la consigne ?

Traitement de votre commande

Q : Quels services proposez-vous ?
Q : J'aimerais faire nettoyer mon tapis ou rafraîchir mon sac à main. Puis-je vous le déposer ?
Q : J'ai des demandes spécifiques pour ma commande, comment puis-je vous en informer ?
Q : Comment assurez-vous la qualité de votre service ?
Q : Dois-je préciser les taches présentes sur mes vêtements ?
Q : Comment obtenir une housse personnalisée ?

Collecte et livraison de votre commande

Q : Quels sont les délais de traitement ?
Q : Comment suis-je informé(e) que je peux récupérer ma commande ?
Q : Comment se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande dans la consigne ?
Q : J'ai des questions sur ma commande

La livraison de colis, c’est possible !

Q : Comment me faire livrer un colis dans une consigne Groom Box?
Q : Comment vais-je savoir que mon colis est livré dans une consigne Groom Box?.
Q : Comment savoir si mon colis va tenir dans une consigne ?
Q : Combien de temps puis-je laisser un paquet dans le casier avant de le récupérer ?

Nos tarifs et promotions

Q : Y-a-t-il un minimum de commande ?
Q : Y-a-t-il des frais de livraison ?
Q : Quels sont vos tarifs ? Où les retrouver ?
Q : Comment ajouter mon code promotionnel ?
Q : 1 € a été débité de mon compte lorsque j'ai autorisé ma carte de crédit. Est-ce normal ?
Q : Comment payer ma commande ?
Q : Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Q : Comment parrainer un ami ?
Q : Comment obtenir une facture ?
Q : Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma commande. Que faire ?