GROOMBOX - Paris-Cocktail-Week
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Vous n’en avez pas marre de siroter le même cocktail depuis 10 ans et de croire que vous êtes devenu l’expert en sa matière ? Heureusement la Paris Cocktail Week arrive dans la capitale et le Groom vous a déjà dégoté le top 3 des cocktails à tester et à approuver jusqu’au 31 janvier !  

Cocktail n°1 : Madame Rose ! Les alcools forts ne sont pas réservés qu’à vous Messieurs, mais aussi aux ladies férues de vodka. Ajoutés à la Beluga classique du Vermouth sec français, du sirop de framboise et du jus de citron de Menton, le tout saupoudré de…surprise ! Le Groom ne peut trop en révéler mais il vous promet que ce cocktail n’a rien à envier à nos voisins Russes. A déguster près du Trocadéro.

Cocktail n°2 : Little Belleville !  Pour tous les amateurs de Bourbon, vous aimerez sans nul doute le Four Roses Small Batch accompagné de liqueur de café 100% maison, de café éthiopien et d’un sirop maison au parfum étonnant et inédit. De quoi se requinquer après une journée de rush et apprécier un moment de détente autour d’un beau et bon verre. Une soirée digne d’un Groomer finalement ! A siroter dans le 2ème arrondissement.     

Cocktail n°3 : Chirac 95 ! Tout ce que l’on peut vous dire sur cette boisson presque présidentielle, c’est qu’entre le calvados Drouin Selection et le shrub à la pomme, vous risquez d’imiter – avec votre plus grande conviction – cet ancien dirigeant du même nom. Le Groom ne fait que supposer bien sûr, mais il ne doit pas être loin de la réalité, sinon pourquoi ce nom ? A découvrir en plein quartier de la Monnaie