GroomBlog The Color Run raconté par le Groom
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Ce dimanche, le Groom se met au vert, au jaune, au rose et au bleu, en se rendant à la première édition de « The Color Run » à Paris. Un rendez-vous haut en couleur, un peu pour courir … beaucoup pour rire.

Le principe est simple : seul ou en équipe et arborant fièrement votre tee-shirt le plus blanc, vous parcourez  les 5 kilomètres qui séparent l’Hôtel de Ville du Trocadéro. Au premier abord, rien qui ne vous file une peur bleue, sauf que …

A chaque kilomètre, les runners seront bariolés de poudre colorée par de gentils bénévoles – pas sportifs pour un gramme – postés sur le bord du parcours.  Ambiance potache de bizutage ou version française de la fête des couleurs en Inde … en tout cas, les organisateurs qui ont pompé le concept à Phoenix-Arizona, ont eu la bonne idée de vous faire courir pour rire et pour la bonne cause. Les bénéfices de la course sont reversés aux associations Rêves de Gosses et les Chevaliers du Ciel.

Un événement d’illuminés qui affiche complet mais auquel le Groom vous invite à participer avec panache en tant que bénévole.