GROOMBOX - THE SHOWROOM PROJECT
PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0

Imaginez : une plateforme où sont réunis les tendances mode de la saison, des Travel City Guide inédits et même une websérie aux allures de petite production américaine. Plutôt sympa, non ? Le Groom trouve aussi et en profite pour inaugurer sa rubrique Groom Love en vous parlant du blog de Marine et Fédora : The Showroom Project.

Le Groom le sait, vous aimez voyager. Mais 12h de vol pour arpenter des rues bondées de touristes alors que vous êtes en plein jet-lag, non merci ! Ces deux acolytes sont bien d’accord et ont trouvé le moyen de vous amener dans leurs bagages. Marrakech, Tel Aviv, Lisbonne, elles vous promènent partout et surtout ailleurs en vous parlant azulejos, souk et bonnes adresses à chacune de leurs escapades.

Outre leur don pour dénicher des bons plans, ces filles sont aussi perspicaces et vous dégottent les dernières tendances mode de la saison à venir. Le Groom aime d’ailleurs leur parti pris sur une sélection d’articles phares pour l’hiver. Parfois insolites, parfois cocaces, mais toujours à la pointe de la mode, vous pouvez en être sûr. Par exemple, vous saviez que le Teddy était le prochain must-Have ? Déjà, le Teddy, ça vous parle ou comme le Groom vous vous représentiez un grand ours en peluche ?

« Last but not least », leur web série au nom sans équivoque…Marine & Fédo ! Parce qu’elles avaient ça dans l’âme sans le savoir et surtout du cran à revendre, les deux actrices en herbe ont récemment décidé de se lancer dans la réalisation d’épisodes expliquant les nouveaux concepts stylistiques qui agitent la mode. Episode 1 : L’origine du mot et du style « Normcore ». Le Groom vous l’dit, The Showroom Project, c’est une pépite de blog…après le GroomBlog évidemment !